Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 11:41

Il y quelques semaines, j'ai vu sur twitter qu'un de mes guitaristes favoris, Ol Drake (Ex-Evile) cherchait un illustrateur pour réaliser des images sur le thème de Cthulhu, l'oeuvre de Lovecraft. Il a lancé une pétition pour convaincre les investisseurs et les réalisateurs de faire un film à gros budget sur cette histoire (façon Godzilla ou King Kong) et faire honneur à ce personnage mythique qui fascine tant les fans de Lovecraft.

Je me suis donc lancé dans la réalisation de ces illustrations et j'ai dessiné un genre de logo et une bannière pour facebook, que vous pouvez voir ici: https://www.facebook.com/cthulhucampaign

N'hésitez pas à signer la pétition ici si vous aussi vous souhaitez voir Cthulhu au cinéma: http://www.ipetitions.com/petition/cthulhu-campaign

Cthulhu movie campaign logo
Cthulhu movie campaign logo

Cthulhu movie campaign logo

Partager cet article
Repost0

commentaires