Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

10 décembre 2015 4 10 /12 /décembre /2015 10:45
Nouveau porfolio en ligne !

Terminé le vieux blog qui n'est jamais mis à jour, désormais je vous invite à visiter mon site web

www.jonathan-aucomte.com

Vous y trouverez de nombreux projets sur lesquels j'ai pu travailler ces dernières années: Illustration, Design Graphique, Design d'espace, ... tout est là, rangé, organisé, détaillé, expliqué. Des nouveautés vont bientôt arriver pour l'alimenter, n'hésitez pas à repasser !

Vous trouverez également pas mal de liens sur la gauche vers divers réseaux sociaux pour suivre mon actualité.

Pour finir, le site est responsive est donc parfaitement lisible sur mobile ! N'hésitez donc pas à dégainer vos téléphone pour y jeter un œil :)

A bientôt sur jonathan-aucomte.com

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
To achieve this, you be close to all your customers by permitting them to know with the existence and then the unique services you'll want to offer. This will involve promoting your company so that it can play effectively aided by the other identified cleaning organisations. Discussed here i list examples of the methods through that you can reach your visitors.
Répondre