Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

20 novembre 2007 2 20 /11 /novembre /2007 14:26

Ca y est!! il est sorti.

Ce fameux livre dont je vous parlais plus bas a enfin vu le jour. J'ai donc réalisé les reconstitutions "à la manière de", les cartes et plans ainsi que les pictogrammes pour se repérer. Ca a été un trés gros travail avec Rémi Kerfridin (http://perso.orange.fr/kerfridin), et c'était il y a un moment, je suis ravi de l'avoir enfin entre les mains.

Voici quelques extraits:

couv.jpg
page1.jpg

page2.jpg

page3.jpg

pictos.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Alors ça, c'est un sacré taf ! <br /> Et la cartographie ça doit être chaud ! <br /> Travail de précision et titanesque sur un ouvrage de ce genre. <br /> Chapeau m'sieur !
Répondre
M
T'es le meilleur mon fils, tu fais honneur à ta famille, c'est merveilleux, c'est beau, c'est formidable (attends, je sors le dictionnaire des superlatifs) extra, épatant, admirable, exceptionnel, superbe, étonnant, féérique, éblouissant, magique, enchanteresque, en un mot comme en mille :<br /> t'es génial mon fils.<br /> Ta maman qui te fait un gros bisou.
Répondre
T
Ouaip, je suis vraiment content du résultat. En effet Fredd, c'était un taff de dingue. Entre les plans et les reconstitutions on s'est amusé. Ca fait sacrément plaisir de l'avoir entre les mains.
Répondre
F
quel taf de fou!<br /> bien joué !
Répondre
E
ouah l'autre eh!<br /> ;)<br /> félicitation, ça a l'air drôlement réussi
Répondre