Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 07:58

Voilà un moment que rien n'a été posté par ici.

En ce début d'année 2008, je vous offre cette petite illustration  représentant un groupe de hardrock au sommet de sa forme. Vous remarquerez là manière subtile dont le chanteur communique avec le public, tout y est: cheveux longs et gras, grosses guitares et finesse bien entendu...

En parallèle à ces amusements, c'est officiel , je suis inscrit en temps que graphiste indépendant, j'ai  reçu mon numéro, il reste encore quelques démarches à effectuer mais le plus gros est entamé.

C'est donc en tant que graphiste, illustrateur et webdesigner que je vous propose mes services (officiellement), il y a même possibilité de faire un détour par la vidéo, j'en ai déjà réalisé 4 ou 5 pour des entreprises.

Les projets sont au rendez-vous pour l'instant, j'espère qu'il en sera de même à long terme. En tout cas cette année 2008 sera probatoire, nous ferons les comptes en janvier 2009 pour évaluer si oui ou non il  y a intérêt à continuer sous ce régime.

Je vous laisse sur cette scène en folie, qui fait honneur à tous les groupes que j'admire!

stonerCouleur1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
On entend même la musique ! ( chez moi en tout cas ... )
Répondre
T
pas mal du tout ;)<br /> <br /> par conter j'aurais fait un p'tit peu de foule devant la scène, et bien délimité la fin de la scène ;)
Répondre
W
OOuaaiis, donne tord à mon frère qui nous traite à tous de crève la faim tiens!<br /> Une illu qui donne la pêche pour le coup, c'est fou hein, à croire que les groupes de hard passe une annonce sur l'ANPE :<br /> "Pour monter un groupe cherche :<br /> -Guitariste gros à bouc (possibilité de casquette)<br /> -batteur à cheveux longs, de préférence tatoué, habillement type biker serait un plus<br /> -Un autre guitariste, cheveux long, gras, doit aimé danser et faire n'importe quoi sur scène, costard cravate et short bienvenus!<br /> <br /> Compétences complémentaires: résistance à l'alcool et aux substances illicites
Répondre
F
Cool pour tes projets, l'année 2008 commence bien pour toi alors ^^<br /> Concernant ton dessin comme je l'ai dis le fond violet est pas top mais je trouve que c'est aussi dommage qu'on ne vois pas l'ombre du public...
Répondre