Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

20 mai 2008 2 20 /05 /mai /2008 12:26

Me revoilà encore une fois en si peu de temps. On en est à 3767 visiteurs, c'est trop d'honneur !

Je m'exerce entre deux travaux. Comme je sais que ça vous manquait, je vous ai fait des filles nues. Je me suis basé sur les clichés de la très charmante et rock 'n' roll "XcherryX" (si j'augmente pas le nombre de visites avec ça) pris par un certain "photoswithattitudes" sur deviant art (découvrez son travail ici: photoswithattitude.deviantart.com).
Je n'ai pas eu le courage de faire les tatoos.

En numérique sur un crayonné scanné. 

 XcherryX-4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
JOLI TAFF !!!
Répondre
M
superbe bravo a+
Répondre
S
Bravo pour le boulot. J'ai découvert ton blog par les enfants de l'arche. Je dessine moi aussi et j'apprécie ton et votre travail. Continue(z)
Répondre
T
Moi aussi je veux un tatouage "Jonathan 08" sur la hanche comme la première, c'est grave sexy.
Répondre
K
oooh zoli ^^<br /> <br /> Elle a l'air fier de son corps la madame ^^
Répondre