Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

7 novembre 2008 5 07 /11 /novembre /2008 18:45

Je viens de recevoir Black Mamba et c'est en écoutant (fort) "Vulgar Display Of Power" de Pantera que je découvre mes 4 illustrations qui ont été publiées dans le dernier numéro. Quelques soucis de fidélité pour les couleurs (sur les gris notamment: sur les originaux ils étaient colorés, sur le papier ils sont gris neutres, je vais faire brûler ce scanner), mais sinon c'est toujours une fierté de voir ses images éditées. Voici quelques aperçus des illustrations en question, ce sont des aquarelles format 36x48cm à l'origine.

        caricature-black-mamba.png
sanglier.jpg
incendie.jpg
combat.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci beaucoup pour tous ces comms, je suis vraiment content de ces aquarelles aussi, c'était un défi, je me suis bien amusé.<br /> Nerik> tu vas faire peur aux gens que tu connais pas, fais gaffe :D<br /> Gus> ça me fait bien plaisir que tu passes par ici!<br /> <br /> Sacré Michael, le jour où il prendra le temps de lire ce qui est écrit sur les blogs il comprendras peut être comment on s'y prend pour trouver des potes.
Répondre
G
Vraiment trés chouettes ces aquarelles, les contrastes sont impressionant.<br /> <br /> Chapeau !
Répondre
L
Coucou ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur ton blog (jte connais de Baywin ou jsuis membre du forum)et je trouve ces dernières illustrations très réussies !<br /> Bonne continuation, en espérant voir de nouvelles illus' bientôt!
Répondre
F
MDR Michael conan...<br /> Il est invincible...<br /> XD<br /> A chaque toile du net tu le trouve XD<br /> Plus fort que Superman et un cewing gum XD<br /> Il te colle XD
Répondre
M
regarde stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com
Répondre