Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 06:33

Encore un titre de Pantera !
Une planche de persos pour le plaisir mais aussi pour les réutiliser plus tard. J'ai eu envie de faire des têtes typées pour changer, des tronches quoi pour changer des jolies meufs et cie. J'ai pris une feuille blanche et j'ai balancé tout plein de trucs, y'a même des têtes qui ressemblent à des gens que je connais après coup !

    recherchePersos.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
En effet, ils ont tous une bonne gueule. Avec du caractère ! C'tout bon ça !
Répondre
L
Héhé ils sont tous super chouettes ! Les expressions sont naturelles, on a envie de les connaitre^^.
Répondre
J
<br /> Ah ben ça me fait bien plaisir que ça vous plaise tiens, j'en étais particulièrement content aussi.<br /> Timmy, tu penses aux persos "d'imagination" (style bd quoi) ou aux divers croquis d'après modèles que je fais régulièrement pour m'entraîner? <br /> <br /> <br />
F
C'est vrai que cela change des autres portraits que tu fais et c'est bien sympa !
Répondre
T
a bin ouai! la c'est mieux! sa change de tes perso qui se ressemble tous plus ou moins! là j'adhère complètement !
Répondre