Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

13 février 2013 3 13 /02 /février /2013 20:22

Après deux ans et environ 60/70 images réalisées, ma collaboration avec Eredan s'arrête. Voici donc les toutes dernières images livrées.

Avant de les regarder, sachez que Feerik, la société qui développe le jeu, a sorti un très joli artbook bourré d'illustrations d'à peu près tous les dessinateurs ayant travaillé pour Eredan. J'en ai 8 ou 9 dans le tas. 

Cliquez sur la couverture ci-dessous pour accéder à la boutique et voir un aperçu:

http://static.eredan.com/images/autre/divers/couvart.jpg

1 - Colère du Dais

Colere-du-Dais-BD

 

2 - Tir en rafales

Tir-en-rafales-BD

 

3 - Peau de glace

Peau-de-glace-couleur-BD

 

4 - Entrainement de sorcelame

Entrainement-de-Sorcelame-BD

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Hé bé deux ans quand même, c'est cool ! J'espère que tu trouveras un bon gros contrat en tout cas !<br /> Tes illustrations sont vraiment chiadées !
Répondre
J
<br /> <br /> Pour l'instant rien de prévu, on verra ce que l'avenir m'apporte ;)<br /> <br /> <br /> <br />