Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

6 mars 2008 4 06 /03 /mars /2008 22:02

Et oui, ceux qui aiment auront reconnu le clin d'oeil à Megadeth dans le titre.

    Il y a eu pas mal de projets lancés ces derniers temps au niveau du travail, certains sont malheureusement passés entre les mailles, mais les plus gros morceaux restent sur le chalutier alors l'aventure continue !

    Vous devriez avoir une bonne surprise bientôt, car je compte bien parler de l'un de ces boulots uniquement quand il sera terminé, donc patience (mais de quoi peut-il bien s'agir?) et il risque d'être mémorable ( dans tous les sens).

    En parallèle, les négociations et les recherches commencent pour tenter d'éditer un projet de livre atypique.    
    Il y a deux ans je passais mes nuits à terminer la maquette de ce livre pour le présenter à un jury d'attribution des diplômes.
    Depuis l'idée ayant interpellé Rémi Kerfridin, on envisage d'en faire quelque chose de sérieux, celà dit les chemins de l'édition sont parsemés d'embuches comme vous le savez tous, alors gardons les pieds sur terre, dans un premier temps: trouver des subventions et trouver l'imprimeur le plus compétitif pour le réaliser.

Quoi qu'il en soit, comme à chaque fois je ponctue le message d'une nouvelle image à vous montrer.
Oui, un lampadaire dans le sable, c'est incongru (merci Fauve :) ) et les amateurs de motos ne manquerons pas de remarquer que les pots et le filtre de la moto sont du mauvais côté ( merci deberg :) )

hardosGroupe5.jpg

Comment ça vous n'aimez pas les couleurs qui flashent? Alors pour les amateurs de tons fanés et de vieilles photos voici une version qui devrait vous parler:

hardosGroupeRetouche4.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Avec la 1ère proposition j'entends les rires ;<br /> mais avec la 2ème, j'entends la moto et la musique!!<br /> je préfère la 2!<br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> à+
Répondre
W
Parce que j'aime les couleurs qui pètent et qui bientot il fera chaud, moi je votes pour la une!
Répondre
F
Bien hâte de savoir quel ce nouveau projet ^^<br /> Dsl pour le poto XD<br /> En tout cas je préfére largement la seconde version ^^
Répondre