Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

1 avril 2008 2 01 /04 /avril /2008 09:34

Me revoilà avec comme d'habitude une nouvelle image à vous montrer.

J'en profite pour remercier Franck Tourneret qui m'a fait une promotion d'enfer via ses différents sites. Je n'ai jamais eu autant de visiteurs en si peu de temps. J'ai dépassé il y a peu les 2600 entrées, plutôt pas mal quand on a rien posté depuis autant de temps !

En ce moment les affaires vont bien, reprise des projets avec Rémi Kerfridin, bientôt une série d'illustration pour "Black Mamba" (www.blackmamba.fr), fanzine plutôt réputé que vous connaissez peut être. Mon contact tourne, encore deux rendez-vous prometteurs bientôt et j'espère pouvoir vous montrer rapidement le nouveau site des écoles ESCT et EID de Toulon qui ont pris un retard exceptionnel ( ne me regardez pas, j'y suis pour rien ahah). Toujours mon projet surprise en parallèle et mes diverses participations aux castings pour le collectif "Voyageurs" (asso-lea.over-blog.com) qui sort bientôt son N°2, à suivre de très près, je sais d'ores et déjà qu'une de mes illustrations apparaîtra en pleine page.

Ce weekend on se donne rendez-vous avec Winterimp (sophileta.over-blog.com) et Igguk (igguk.over-blog.com) pour une séance de dédicaces à Aix-en-Provence pour le collectif "Voyageurs" justement. Si par hasard il existe des lecteurs de ce blog que je ne connais pas encore et qui comptent aller à ce festival, n'hésitez pas à vous faire connaître si vous passez devant le stand !

Et maintenant place à l'illustration: techniques diverses, aquarelle en sous-couche, acrylique à foison, crayon de couleur, encre de chine... pourquoi se limiter à un outil. Pas de fond et oui, c'est volontaire, un parti-pris de fainéant qui a le mérite d'être utile par la suite en fonction de ce qu'on compte faire de l'image.

hardos3web.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci pour tous vos commentaires. Je vois qu'il y a des gens que je ne connais pas dans le tas, le blog commence à s'ouvrir ;)<br /> <br /> Mika.L > fallait comprendre quoi? :)
Répondre
M
sacré cou de crayon.<br /> Avec une gomme au bout du cou ?<br /> Sacré coude crayon.<br /> Attention, qui s'appuie trop sur ce coude là risque de casser la mine...
Répondre
U
superbe coup de crayon!!!un grand bravo!!!
Répondre
K
^^<br /> <br /> Super illustration!<br /> <br /> Je savais pas que t'avais un over-blog ><<br /> Je suis un des p'tits illustrateurs sur baywin, tu a déjà répondu à certains de mes post je crois<br /> <br /> Je te link :)<br /> <br /> a bientôt :)
Répondre
T
super classe !!!!<br /> <br /> pas autantq ue toi mais classe... d'ailleur en palant de toi, mon roubiquet, faudrait que tu m'envoie des photos hien, tu sais pourquoi... :D
Répondre