Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 17:52
Sur un titre de Trepalium (ça fait un peu de pub au passage), les affaires reprennent!
Tiens mais qui (re)voilà? Ca nous rappellerait pas quelque chose par hasard:

smashit2.jpg 

J'ai bien l'impression que les affaires reprennent!

Et puis comme c'est toujours rigolo et que je les relis en ce moment, voici une interprétation de Molly de l'Assassin Royal. Ca fera sûrement plaisir à Hachi, car dans les statistiques de ces 30 derniers jour, j'ai eu 30 visites venant de son site ah ! Voilà de qui devrait te sustenter (et peut être éveiller votre instinct de compétition à toi et Gus, pour que, à force d'en faire, Robin Hobb tombe sur nos blog respetifs et devienne notre mécène ! Si chui sûr qu'ça peut arriver tsé..non?)
Hop là:

assassinRoyal-Molly2
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> excellent,quel talent!!!je vous découvre grace à "mordus de BD" sur FB (comme quoi!!!)<br /> http://www.crbrleblog.com:blog de dessins(modestes) et d'actus<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour,<br /> Je suis graphiste free-lance actuellement à Montréal je suis venu sur votre blog via l'annuaire d'over-blog. Ce que vous faites est pas mal du tout<br /> Je vous invite à découvrir ce nouvel article sur mon blog, http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---tennis-serbie-ana-ivanovic-2010--43850289.html<br /> Je vous souhaite une bonne continuation sur votre site.<br /> A bientôt<br /> Nicolas graphiste à Québec<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé vas y l'autre, je commençais à perdre espoir moi, j'ai posté pas mal de dessins des aventuriers sans réactions de compèt'. Mais ca va j'suis rassurée :)<br /> Elle est super cool, beaucoup de caractère. Comme dit Gus difficile de savoir si on l'imagine comme ça mais ça correspond bien en tout cas^^.<br /> Et sinon j'ai rien à lire et on pars une semaine dans les montagnes sous peu donc je vais être obligée de relire tout "l'assassin royal" (hé oui c'est tragique :p)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> éhéh tu nous cherches en effet :D<br /> <br /> J'aime bien la bouille de Molly, surtout celle au centre en haut. Après bon, est-ce que je l'imagine comme ça...difficile à dire mais il y a de l'idée :p<br /> (perso j'ai un peu perdu la fougue crobardeuse d'après lecture, peut être qu'en relisant les bouquins, l'envie de dessiner du Robin Hobb me reprendrait...)<br /> <br /> Pis sinon euh, tout à fait personnellement j'trouve que ton perso fétiche a une sacré classe sur ton illu plus haut :p (l'attitude est cooleuh)<br /> <br /> <br />
Répondre