Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

18 novembre 2009 3 18 /11 /novembre /2009 21:08
On continue dans les trucs motorisés. Faute de sous, j'ai fait un échange de bon procédé pour un boulot dernièrement, et je me suis vu offrir/léguer un bel aérographe. Après avoir crépi le plafond à plusieurs reprises avant de découvrir qu'il manquait un joint, appris que l'aérographe (trop vieux) n'était plus produit et finalement bricolé l'affaire avec des joints leroy merlin j'ai enfin pu en coller partout sur des feuilles cette fois. C'est exactement comme on m'avait dit: ça fait vachement envie quand on en a pas, et quand on l'a enfin on se rend compte qu'en fait c'est super chiant à utiliser! Trois plombes mettre en place le bordel, nettoyer toutes les 5 minutes pour pas que ça se bouche, faire un million d'essais pour trouver le bon débit et éviter ainsi de découvrir que la pression était trop forte une fois le massacre accompli (vécu). Bref, après avoir lutté, m'être arraché les cheveux, avoir vidé la moitié de mon drawing gum et de mon scotch de masquage, j'ai finalement abouti à ce qu'on voit dessous là. Au final j'ai sorti mes bon vieux pinceaux pour toutes les finitions sinon y'a de quoi devenir dingue. C'est quand même un rêve de gosse qui se réalise, je vais enfin pouvoir faire des indiens rockers au dessus de grosses harley chatoyantes avec en fond un superbe aigle qui plane dans un ciel rempli de planètes exotiques! 



Et puis pour continuer dans les bagnoles, l'illustration qui a fait la 4e de couv de voyageurs 3 et qui m'a donné du fil à retordre. Acrylique:

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je passais par là, jolie cloison. J'aime les rideaux. Je me demandais quand vous auriez le temps pour nous pondre un tome2 des Fausses Blondes. Je suis fan.<br /> Bien à vous.<br /> Enki Bilal<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> La première claque *_*<br /> Sinon rien compris a ton paragraphe XD<br /> <br /> <br />
Répondre