Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 14:05

Il y a quelques mois, sur un coup de tête, j'ai voulu absolument me confectionner une toile en planches pour faire...je savais pas quoi. Il fallait à tout pris que j'ai une toile en planches!

Hier, j'en ai eu un peu marre de la voir traîner, et j'ai fait un pirate à l'acrylique dessus! Avec un modèle bien entendu.

pirate-LD

 

Et en bonus, une photo prise en cours de route pour montrer à peu près de quoi je suis parti, une ébauche plutôt grossière au gros pinceau.

pirate-etapes-LD.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> ça dépote grave !<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Aahh il en fait pas souvent, mais quand il se décide, on en a pour son argent! Mais ce serait bien qu'il en fasse plus souvent quand même...:D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> putain sa a de la gueule! on aimerait (enfin moi en tout cas) en voir plus souvent!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je te l'achéte !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre