Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 16:15

Bon c'est loin d'être le meilleur album d'Incubus, mais c'est celui qui collait le mieux au thème.

Je sais vraiment pas pourquoi je me suis lancé là dedans, le fait est que j'ai décidé de faire le line de cette illustration avec le logiciel illustrator. C'était long et fastidieux et pas forcément approprié pour ce type d'image m'enfin, c'est les vacances, on peut prendre le temps de faire n'importe quoi. La colo, elle, est faite sur photoshop, rien de bien naturel là dedans, mais on expérimente. On remarque que la serveuse se penche avec naturel au dessus du  bar! Pardon pour tout ça...

clique dessus pour voir en plus grand (enfin si t'as envie bien sûr)

warmer inside-LD

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> excellent rendu ! J'aime bcp l'ambiance final qui sort de cette illustration !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme Fauve, moi j'ai surtout remarquer que le mec regardait le décolleté de la nana... ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'peux dire ce qui se disent les personnages hein? Dis,dis, dis, dis,dis??!? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> L'ambiance du décor est superbement bien géré tu maitrises !<br /> J'aime bien le regard du mec sur la forte poitrine de la nana ! Bon oki je sors ! Sa change de l'habitude mais c'est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Yeah ! Belle ambiance même si y a pas de tradi dans tout ça !<br /> Je peux commander un hotdog avec plein de moutarde dessus et qu'après avoir croqué dedans comme un morfal je le jetterai dans une poubelle à l'extérieur ?<br /> Ouai, j'ai envie de me la jouer ricain ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre