Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 08:21

Bon, c 'est un peu de mauvais goût, ça brille, ça explose, y'a du muscle et des lolos mais j'assume, parce que c'est LE jeu de mon enfance. J'y ai passé des HEURES !! Aujourd'hui donc c'est un hommage à Duke Nukem, le héro macho et bodybuildé qui tire sur tout ce qui bouge. C'est parti :

clic clic pour agrandir

duke-nukem-retouches

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
J'avais joué qu'a la démo à une époque et j'avais adoré les flingues qu'ils avaient *_*
Répondre
S
Tu voulais pas plutôt dire "Matcho"? :D
Répondre
M
It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum !<br /> <br /> Un putain de bon jeu Duke Nukem 3D !
Répondre
J
<br /> <br /> Il est énorme, des heures et des heures à y jouer, je connaissais tous les passages secrets !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
comment c bon ca, bravo!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />