Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

14 juin 2013 5 14 /06 /juin /2013 09:26

Pour ceux qui ont suivi ma page deviantart, je me concentre beaucoup sur l'anatomie de mes personnages ces derniers temps. N'étant pas vraiment satisfait de mes compétences dans ce domaine, j'ai décidé de tout reprendre à zéro et j'ai essayé pas mal d'approches pour trouver ce qui me convient. Ca a commencé avec un très beau cours d'anatomie dans un magazine que j'ai dégotté à Londres, ensuite comme d'habitude beaucoup d'observation, et maintenant j'essaye de sortir quelque chose de potable de tête, ce qui n'est pas une mince affaire ! Comme tout n'est pas réussi et que ça n'est pas vraiment passionant à regarder je n'ai pas tout mis sur ce blog, mais voici quand même une petite sélection de ceux qui me paraissent les plus réussis:

 

cliquez sur l'image pour agrandir:

fille-bar-web.jpg

cliquez sur l'image pour agrandir (oui, oui, c'est kitsh je sais):

deux-persos-plage-web.jpg

cliquez sur l'image pour agrandir:

Gugus-web.jpg

cliquez sur l'image pour agrandir:

Maillot.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Un coup de coeur pour la fille au comptoir, j'adore !
Répondre