Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 09:33

Comme beaucoup de gamins de ma génération, j'ai été complètement dingue de Dragon Ball, à un tel point que je ne dessinais plus que ça ! J'ai eu envie de représenter un des personnages les plus charismatiques: Vegeta, celui qu'on est censé détester mais auquel on s'attache alors qu'il se conduit vraiment comme un co*****. C'est un hommage à Akira Toriyama qui m'a plus que n'importe qui d'autre donné envie de devenir illustrateur quand je serai plus grand!

 

vegeta.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Haha ! C'est clair qu'il a marqué une grande génération ce DA. J'avoue que je suis fan aussi de Végéta attend, c'est le père de Trunck :p<br /> Et un bel hommage et un dessin que j'aime bien :)
Répondre