Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 07:52

Un peu de Jimi Hendrix pour introduire ce post.

J'en parle depuis un moment, ils sont enfin sortis : les Phénix que j'ai dessiné pour Eredan ! Ca fait un sacré bout de temps maintenant (ils datent de juillet !). C'est une des rares fois où je me suis essayé au design de personnages sur ce jeu et voici ce que ça a donné:

(cliquez pour afficher en grand)

Phenix evo 1:

phenix-evo-00-BD.jpg

 

Phenix evo 2:

phenix-evo-01-BD.jpg

 

Phenix evo 3:

phenix-evo-02-BD.jpg

 

Sinon voici quelques cartes. Pas grand chose car l'activité a été fortement réduite par un nouveau projet qui accapare l'essentiel de mon temps et dont je vous parlerai très bientôt ! Pour l'instant c'est secret !

 

1 - Don à l'arbre monde

don-a-l-arbre-monde-BD.jpg

 

2 - Inspiration du Néhant

Inspiration-de-Nehant-BD.jpg

 

3 - Enervement

Enervement-BD.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
coup de cœur pour "l'inspiration du néhant"… belle prod encore une fois. Pour ton projet, tu nous donnes pas d'indices ?… ;)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Crysse ! Il s'agit de cartes à jouer encore, mais sur un thème totalement différent, et cette fois ci, c'est du character design ;) Normalement courant mars on dévoile le projet donc je<br /> pense pouvoir commencer à poster quelques previews !<br /> <br /> <br /> <br />
F
VIVE LES CHOCOBOS!!
Répondre
F
Le petit phénix est superbe. Il a l'air tellement inoffensif comparé à la dernière évolution. Sympa l'armure qu'il porte d'ailleurs avec les épaulettes, j'y aurai pas pensé.<br /> La Carte "Inspiration du Néhant" est très réussie. Pourtant elle sort de tes habitudes graphiques (couleurs, visage par exemple)
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Faust. Souvent c'est le design du personnage à l'origine qui influence le dessin. Et puis l'air de rien, avec les quantités d'illustrations que je fais dernièrement le style évolue pas mal<br /> aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Le phénix dans son oeuf, je trouve cela très bien fait et j'aime beaucoup :D
Répondre
J
<br /> <br /> Ahah, merci Fauve. Oui il est tout choupi ce petit poussin Phénix.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tes cartes sont sublimes, mélées d'humour, bravo!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Les situations comiques sont suggérées sur les briefs, je me contente seulement de les mettre en scène ;)<br /> <br /> <br /> <br />