Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 14:40
C'est sur un titre de Clutch que je prend 10 minutes pour gribouiller un nouveau fanart de l'assassin royal. C'est Sire Doré qui prend cette fois. Difficile de savoir si on est juste ou pas tant le personnage est énigmatique. Quoi qu'il en soit, voilà qui devrait ravir ma nouvelle fan-base italienne car j'ai découvert que j'avais été cité sur un forum rital de fan de Robin Hobb. Je leur en suis très reconnaissant mais j'ai pas pu leur dire car je n'ai jamais réussi à me faire un compte sur le site.
Pour ceux que ça intéresse et qui pratiquent l'italien, voici le lien du site qui a l'air assez complet pour les mordus des séries de Robin Hobb donc:

http://www.bloodmemories.it/ 

Sinon on oublie pas le dessin quand même:

sireDore.jpg 
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> On veut du nouveau ! On veut du nouveau !(et des poireaux!)<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Bon alors tu te bouges le cul de poster aut' chose oui? :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> excellent style graphique ! allez hop dans mes liens ! allez vais finir mon illustration moi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Arf! Qu'elle est dure Winter' XD (et depuis qu'elle est dans l'nord, ça c'est pas arrangé looool)<br /> Ton coup de crayon est toujours super mon Tonton, keep on!!! ^____^<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> Wahou, une autre mise à jour...Et on a juste attendus...1 mois avant de la voir! :D<br /> <br /> Ce qui prouve bien une chose, c'est que tu fais ta grosse faigneasse du crayon ces temps-ci, c'est pas comme ça que tu vas devenir une superstar de la BD poto! :D<br /> <br /> Tiens d'ailleurs, quand je serais à nouveau dans le sud...Tu veux pas montrer un atelier? (Mode casse-c.... ON)<br /> Alors bouge toi le 'uc un peu de reprendre plus que ça les crayons...Et les pinceaux! (sinon sympa ton portrait du "must read" de la série que j'ai pas encore lus, mais dont les deux premiers tomes<br /> attendent sur ma table de chevet...)<br /> <br /> <br />
Répondre