Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 08:38

J'ai participé en catastrophe à un concours sur Deviantart. Le thème: Tomb raider et plus particulièrement le personnage de Lara Croft version 2013. Je m'y suis pris au dernier moment car j'ai pris connaissance du concours le jour de la deadline et j'avais d'autres projets à finir. C'est donc en très peu de temps que j'ai proposé cette image, certes imparfaite mais qui a le mérite d'exister. Je vous conseille d'aller voir les autres réalisations ici, y'a du lourd et surtout du bien plus abouti que ce que j'ai fait, avec des décors et tout et tout ! 

 

Cliquez dessus pour voir en grand !

Tomb-Raider-Jonathan-Aucomte-web.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
On a fait nos curieux avec mon homme hier pour regarder les participations certaines mettent des claques et d'autres nous ont fait rire ^^<br /> En tout cas dommage que tu as pas eu plus de temps, mais ta Lara est génial, entre un trait comics et manga je trouve :)
Répondre