Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 08:27

Le titre n'a rien à voir avec le sujet, juste un morceau des Guns qui m'éclate en ce moment.

Une série de trucs faits à des périodes différentes, c'est parti!

Phil Anselmo pour commencer (Pantera, Down, si vous vous posez la question). Fait directement au pinceau sur un petit panneau de bois de 12x17cm, d'après une référence photo bien sûr:

anselmo

Une bad girl comme je les aime, à l'acrylique quasiment sans crayonné à la base. Technique bien pratique pour ajouter de l'effet je trouve. Fait d'après une référence photo également:

 

filledoigthonneur

 

Puis l'été dernier je crois, j'ai reçu un échantillon de papier aquarelle d'une marque qui se lançait. Voilà les quelques tests que j'avais fait à l'époque (toujours d'après photo):

aquarelle1

 

aquarelle2

 

aquarelle3

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Tu n'as rien perdu de ta superbe Tonton<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Enfin des news !!! ^O^ Sérieux, tu sais te faire désirer toi ! ;-D<br /> Boooon, ben ça fait bien plaiz' aux neuneuils tout ça ^------^. Je craque complet pour la bad girl XD.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Haan, regardes la 2ème illus wint, je crois qu'elle a un message pour toi! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ahah qu'il est con !<br /> <br /> <br /> Hé merci pour les commentaires au passage!<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> ..Mais du coup tu devrais en garder un peu pour poster petit à petit, vus ta cadence à ce niveau! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> TU gères ptit père!<br /> <br /> <br />
Répondre