Me contacter

jonathan.aucomte@gmail.com

06.03.91.69.15

Suivez-moi aussi sur :

Deviantart  Twitter  Youtube        

8 juillet 2010 4 08 /07 /juillet /2010 14:13

 

Ce qui est ennuyeux quand on décide que le titre de chaque article doit être le nom d'une musique, c'est qu'au bout d'un moment on a un peu utilisé les meilleurs. Mais comme le rapprochement entre le morceau et ce que je raconte est souvent tiré par les cheveux, je peux mettre un peu n'importe quoi au final. Donc aujourd'hui on fête la sortie prochaine du nouvel alboume d'Angra. (on fête aussi mon anniversaire...hum...comment, un cadeau?? OOOOh ça me fait plaisir..fallait pas voyons..C'EST QUOI C'EST QUOI???VAS Y DONNE!!!)

 Pour commencer un travail entamé pour la mutuelle dans laquelle Franck travaille (Franck, petit rappel: le papa de Baywin et le patron de LEA). C'était bien parti, mais ça ne verra le jour faute de..bah la faute aux gens qui pigent pas toujours ce qui peut être bon pour eux en résumé. Le but: cibler la jeunesse, le concept: créer un personnage récurrent et marrant qui symbolise la jeunesse et qui orne les divers supports de pub pour faire la promotion de la mutuelle auprès des ados. Là je ne vous présente que les dessins.

mutuelle.jpg

 

mutuelle2-final.jpg

mutuelle-cine2-couleur.jpg

Et puis un petit fanart de l'assassin Royal parce que ça donne un bon prétexte à dessiner. Fitz toujours:

fitz-epee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> Aaah! Fitz! 5ème tome déjà, ce qu'il se prend dans la gueule le pauvre, des fois c'est à tel point qu'on se prendrait presque à lui conseiller de casser sa pipe une bonne fois pour toute...:D<br /> Et sinon j'aime bien, il correspond plutot bien à l'image que je me fais de lui, tes autres dessins aussi sont marrants, mais je te l'ai déjà dis, et je sais qu'il faut pas trop te flatter à<br /> toi...En plus j'ai oublié ton anniversaire ah,ah! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est pourtant sympa.. boa...<br /> et surtout bon anniversaire vieux, profite bien ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Effectivement je pige pas pourquoi sa n'a pas marché mais bon des fois les gens prenne pas assez de recul pour aller mettre leur nez dehors ! J'aime bien le dessin de la salle de ciné !<br /> Et pour le dernier j'aime bien aussi même si je n'ai toujours pas lu le livre XD<br /> Sinon encore et encore big annif !<br /> <br /> <br />
Répondre